Raideurs de la Lune Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raideurs de la Lune Noire

forum travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature THX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature THX Empty
MessageSujet: Candidature THX   Candidature THX Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:29

Formulaire:

-Nom IG: THX
-Peuple : Romains
-Nombre d'habitants et de villages:2680
-Date d'inscription sur le serveur:a la création du serveur
-Classement général, offensif et défensif:662/818/207

-Lien vers votre description personnelle ingame (sous la forme d'une url). http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=7684
-A combien de cases êtes-vous d'un de nos membres? 4 cases joueur Lacuna
-Parrain dans l'alliance (facultatif) ? Aucun, pas de piston donc Smile

-Tactique de jeu : plutot farmer mais je fais quelques raids histoire de ne pas trop baisser dans le classement offensif
-Etat de vos armées (envoyer le ingame a Brom Et au stratege du moment)? Je l'enverrais si besoin aux personnes concernées
-Carte de votre position avec les membres de nos Alliances: http://travianmap.nl/index.php
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&player=lacuna%2C%20brom%2C%20fred59%2C%20nono94%2C%20jof%2C%20eldidou%2C%20neccccc%2C%20thx%2C%20karn%20le%20f%C3%A9l%C3%A9%2C%20Florent42%2C%20quickstepp%2C%20pink%20water%2C%20Ice%20Breaker%2C%20Fouf%2C%20mascarade%2C%20Moitu%2C%20Broc%C3%A9liande%2C%20bibac34%2C%20LittleNemo%2C%20Gandalf%2C%20erbscr%2C%20fredfred%2C%20Hot%20Sauce%2C%20w4w4r7b%2C%20Papayou33%2C%20Youp%2C%20Dthepatriot%2C%20donquichotte%2C%20Martinous%2C%20georges89%2C%20ivalice76%2C%20Donjon.MarVIn%2C%20syrinx%2C%20titi59%2C%20Kinovy%2C%20Morneau%2C%20omarion%20&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=png&

-Vos ambitions? Continuer à grimper dans le classement, avoir plein de 15c, boire avec vous dans la taverne, bref
-Vos anciennes alliances et leur réaction à votre candidature en nos murs? Je suis actuellment BTF, donc je me tourne vers votre alliance car nous sommes en PT.
-Votre comportement sur les forums d'alliance (passage quotidien/espacé/rare/exceptionnel) ESPACE, mais au moins 3 fois dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Moitu

Moitu


Nombre de messages : 616
Age : 52
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature THX Empty
MessageSujet: Re: Candidature THX   Candidature THX Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:00

Bonjour a toi et bienvenue...

Peux-tu stp envoyer tes effectifs militaires a neccccc?
Autre chose: Pourquoi quittes-tu les BTF?
Revenir en haut Aller en bas
thx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature THX Empty
MessageSujet: Re: Candidature THX   Candidature THX Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

J'envois mes effectifs sur le champ, si je souhaite quitter les BTF, c'est parce que malheureusement je ne leur apporte rien en étant trop loin de leurs villages (plus de 24 heures mini de marche), de plus, beaucoup trop de personnes sont partis depuis 2 semaines, je me demande si l'alliance va continuer à fonctionner dans cet état. voilà

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dthepatriot

Dthepatriot


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature THX Empty
MessageSujet: Re: Candidature THX   Candidature THX Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

join toi a la coalition anti ovut hahaha
Revenir en haut Aller en bas
w4w4r7b
Admin



Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature THX Empty
MessageSujet: Re: Candidature THX   Candidature THX Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:48

neccccc est absent et j'en assure la cogetion et en éfet j'ai vu les troupes (je métrais sa en priver des l'ouvertre du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
w4w4r7b
Admin



Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature THX Empty
MessageSujet: Re: Candidature THX   Candidature THX Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:19

La disolution de l'alliance a étai désidée donc cette quandidature est clasée sans suite mais je t'invite a déposer une candidature chez Celeste car plusieurs de nos membre le font (8 si j'ai bien compté)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Cupidon [Celestes]

Dieu Cupidon [Celestes]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature THX Empty
MessageSujet: Re: Candidature THX   Candidature THX Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:17

Bienvenu chez les Celestes lol Smile

dur dur tout cela! on aura ptet l'occasion d'en reparler? l'essentiel est de se regrouper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature THX Empty
MessageSujet: Re: Candidature THX   Candidature THX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature THX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideurs de la Lune Noire :: Partie Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser